SATISFAIT OU REMBOURSÉ | STREETWEAR

❄️ PROMO -15% de réduction avec le code PROMO15❄️

 
0

Votre panier est vide

Retour & Remboursement

Retour

Notre politique dure 14 jours. Si 14 jours se sont écoulés depuis que vous avez reçu votre (vos) article(s) selon les informations de suivi, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange.

Pour être admissible à un retour, vos articles doivent être inutilisés et dans le même état que vous les avez reçus. Il doit également être dans son emballage d'origine. 

Pour compléter votre retour, nous avons besoin d'un reçu ou d'une preuve d'achat ou d'une confirmation de commande.

Remboursement (le cas échéant)

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un courriel pour vous aviser que nous avons reçu votre article retourné. Votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement original, dans un certain nombre de jours.

Remboursements en retard ou manquants (le cas échéant)

Certaines banques ou sociétés émettrices de cartes de crédit ont besoin d'un maximum de 10 jours pour traiter les remboursements, mais la plupart du temps, vous devriez recevoir vos fonds dans un laps de temps plus court. 

Veuillez contacter votre fournisseur de paiement pour vérifier le remboursement si nous vous avons déjà envoyé un avis de remboursement mais que vous n'avez pas encore reçu les fonds.

Echange (si applicable)

Envoyez-nous un courriel à support@streetwear-store.fr pour obtenir de l'aide.

Renseignements sur l'expédition (pour les produits retournés)

Pour retourner votre produit, vous devez nous envoyer un courriel à support@streetwear-store.fr pour prendre les dispositions nécessaires pour l'expédition. 

Vous serez responsable de payer vos propres frais d'expédition pour le retour de votre article.


Selon l'endroit où vous habitez, le temps nécessaire pour que votre produit échangé vous parvienne peut varier.

Si vous expédiez un article de plus de 75 $, vous devriez envisager d'utiliser un service d'expédition avec suivi ou souscrire une assurance d'expédition. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné.